19 octobre 2008

LE PREMIER ANNIVERSAIRE DE MON BLOGUE SUR L'AFFAIRE COFFIN


UN PREMIER ANNIVERSAIRE


Le 19 octobre 2007, je publiais mon premier texte sur ce blogue que je dédie à l'affaire Coffin.

Aujourd'hui, je célèbre le premier anniversaire de mon blogue. J'ai l'intention de l'alimenter aussi longtemps qu'il lefaudra pour éclairir cette affaire.


Je vous invite à me communiquer vos commentaires. Je réponds à vos questions lorsqu'elles touchent la preuve qui a été faite devant nos tribunaux et la Commission Brossard. Je ne fais pas une enquête policière. Je m'en tiens donc aux questions d'ordre juridique.


Je vous remercie de fréquenter mon blogue. Et dites-le à tous vos parents et amis.


Mes salutations


Clément Fortin, avocat à la retraite

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes félicitations. Je vais faire un appel à tous mes contacts. Ne lâchez pas!

Anonyme a dit...

Mes félicitations. Je vais faire un appel à tous mes contacts. Ne lâchez pas!

Anonyme a dit...

Félicitations Me Fortin. Vous êtes un homme sérieux.

Anonyme a dit...

Stooddart qui dit que vous avez pas beaucoup de commentaires? C'est un drôle celui-la. Les commentaires sur son blogue sont presque tous pareils. Ils ont l'air d'être écrit par lui. On n'arrête pas de le féliciter et de lui dire qu'il est extraordinaire. C,est très suspect.
De plus, il n'a aucun document, aucune preuve nouvelle, juste du chialage et des vantardises. Je lui ai déjà écrit pour lui poser des colles et il m'a jamais publié.

Anonyme a dit...

L'auteur du commentaire précédent a mille fois raison. Stoddard parle pour ne rien dire. Il tait l'essentiel. À lui seul, son silence sur la déclaration statutaire de Coffin et sur la déposition de Marion Petrie, le 6 août 1953, en dit long sur la nullité de son blogue.
André Pronovost

Anonyme a dit...

J'ai lu votre livre. Vous m"avez convaincue. Ce procès a été très bien mené.
Yolande Tellier