23 janvier 2011

ALTON PRICE APPORTE DES PRÉCISIONS À SON MÉMOIRE ADDS POINTS TO HIS BRIEF















Voici quelques précisions qu'Alton Price a communiquées à Me Élizabeth Widner. Cette avocate est à rédiger un mémoire dans le but d'obtenir la révision du dossier de Wilbert Coffin.




Here are a few points Alton Price forwarded to Mrs. Elizabeth Widner regarding the Coffin affair. Formely with AIDWYC, this lawyer is drafting a brief to request the revision of Wilbert Coffin's case.
Cliquez sur ces images pour en prendre connaissance.


Click on thes pictures to read that text.














RÉAGISSEZ
LET YOUR COMMENTS BE KNOWN

218 commentaires:

«Les plus anciens   «Plus anciens   201 à 218 sur 218
Anonyme a dit...

Henri Deschêsnes qui travaillait au service de photographie de la Sûreté du Québec , est-il encore de ce monde ?
Si oui, qu'attend-t-il pour divulguer ce qu'il a vu de ses propres yeux ?

Anonyme a dit...

Me Fortin
Selon alton,ces deux personnes en imperméables, aidaient qui???
selon Alton, ils aidaient les jeunes Claar et Lindsay à transborder des caisses de rhum ou de whiskey d'un véhicule à un autre,on sait que Eugène Lindsay, le père, faisait du commerce clandestin .C'est cà qu'on voit sur la photo, selon Alton.
Mais où cà cloche, c'est qu'on ne fait pas de transport de contrebande d'alcool dans un pick-up et un Jeep, c'est pas rentable de voyager de Gaspé aux États-Unis avec une si petite quantité.

Anonyme a dit...

À Ben Gravel,
Phil est très bien mais il a encore bien des livres à lire et des crouttes à manger pour arriver à la cheville de 007.

Anonyme a dit...

17 h 10
Il n'est pas possible




Au lieu de poser des questions oiseuses, faites donc un peu de recherche. Aller fouiller dans les bureaux d'archives. Si les défenseurs de Coffin veulent arriver à quelque chose, ils doivent faire de la recherche. Ca presse!
Ben

Anonyme a dit...

007 est nul autre selon moi que le fumiste pseudo historien Pascal Alain du pompeux Tribunal de l'Histoire.
Je le connais, je pourrais vous en dire long sur lui.

Anonyme a dit...

à Ben ,
Vous avez raison,tout a été dit et écrit au sujet de l'affaire Coffin.
Il n'y a pas de preuves nouvelles à apporter,que des doutes ou des recherches de complots;les défenseurs ou disons les nostalgiques des nobles causes,et c'en fut une, ne sont plus légions.
Moi aussi,je rentre dans mes terres,comme Alton Price .
007,006,005,004,003,002,001,000.

Anonyme a dit...

007 est venu susciter beaucoup de controverse sur ce blogue et a disparu. Il ne reviendra plus. Où sont ces autres défenseurs de Coffin avec une autre petite histoire bizarre?

Clément Fortin a dit...

On s'est plu à décrire Eugene Lindsey d'une façon peu favorable. On lui prête tantôt le rôle d'un usurier, tantôt celui d'un contrebandier et même d'un coureur de jupons. En dénigrant la victime, on croit disculper Coffin. Pourtant, selon la loi, on ne fait une preuve de mauvaise ou de bonne réputation à un accusé (et non à une personne décédée) que lorsque l'accusation la met en cause. Malgré cette prescription de la loi, au comble du ridicule, les défenseurs de Coffin s'évertuent à faire une preuve de mauvaise réputation à la victime Eugene Lindsey. Et ils ne cessent d’encenser Coffin.

Anonyme a dit...

Il y a, dans "Tintin et le Secret de la Licorne", un dessin montrant des hommes transportant des boîtes de rhum. La fameuse photo du Toronto Star serait-elle une transposition de ce dessin dans l'imaginaire de madame Ragot et des péquenots de Gaspé?

Anonyme a dit...

C'est pas croyable. Ils passent d'un ragot à l'autre. Les v'la rendus dans la contrebande de rhum! Rhum blanc ou brun? Un chausson, avec ça?
Les défenseurs de Coffin ont fini par me convaincre de sa culpabilité.
M.P.

Clément Fortin a dit...

Un autre ragot
Eugene Lindsey était un usurier. Je crois que c’est John Edward Belliveau qui, le premier, a inventé ce ragot. C’est ce qui ressort du rapport Brossard.
Wikipédia et la Mémoire du Québec, sous la rubrique Scandales, a colporté ce ragot.
Wikipédia dit : « 1953 (5 juin) Eugene Lindsey, 45 ans, un mécanicien et usurier d'Altoona (Pennsylvania, USA), vient… » et la Mémoire du Québec de Jean Cournoyer sous la rubrique Scandales annonce l’événement comme suit :
« 1953 (5 juin) Eugene Lindsey, 45 ans, un mécanicien et usurier d'Altoona (Pennsylvania, USA), vient … »
Relisez le rapport Brossard sur cette question que j’ai publié sur ce blogue le 15 mai 2008 en cliquant sur le lien suivant :
http://www.blogger.com/posts.g?security_token=AOuZoY457t4ZtTuxHQEJ8YUMDYI7tpCaIQ%3A1299601190017&blogID=4338274291395134766&label=&searchType=ALL&txtKeywords=eugene+lindsey&numPosts=300

Clément Fortin a dit...

Encore un autre ragot
Eugene Lindsey était un coureur de jupons (womanizer). Croyez-vous vraiment qu'un coureur de jupons amènerait à la pêche son jeune fils et son ami? Et même s'il l'avait été, cela ne changerait rien à la preuve circonstancielle qui a été faite contre Coffin.

Anonyme a dit...

Moi aussi c''est pas avec des ragots de Gaspésiens qu'on va me convaincre de l'innocence de Wilbert Coffin. Cette histoire de contrebande de whisky ne tient pas debout. Vous voyez ça vous autres arrivant à la douane le bazou chargé de caisses de whisky du père Lindsey? Pisà croire que les contrebandiers de whisky transportent quelques caisses à la fois! Des contes pour enfants. Les défenseurs de Coffin prennent le monde pour des imbéciles. Ils feraient rire d'eux devant n'importe quel juge.

Clément Fortin a dit...

7 mars 1 7 h 10
Posez cette question à un directeur de centre d’archives du Québec. De nos jours, j’ai pu constater que les dossiers sont mieux tenus et plus complets. Mais vous comprendrez qu’il n’est pas possible de garder toutes les pièces à conviction dans un dossier. Dans une affaire que j’étudie actuellement, je peux heureusement voir les pièces qui ont été versées au dossier de la cour parce qu’elles ont été photographiées pour la présentation du dossier conjoint à la Cour d’appel.

Anonyme a dit...

Me Fortin,
Félicitations! Votre travail sur l'affaire Coffin nous a permis de se débarrasser de Lew Stoddard, Alton Price, Gaspa, historien Alain, projet de Murdochville. Le prochain à dire Coffin innocent devra arriver avec d'autre chose que des bouteilles de rhum.

Anonyme a dit...

It's impressive that you are getting ideas from this paragraph as well as from our argument made here.

Look into my blog post; maquillage

Anonyme a dit...

Нello! Τhis is kіnd of off topic but Ӏ
need some guidance from аn established blоg.
Is it very haгd tο ѕet up уour own blog?
I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thinking about setting up my oωn but I'm not sure where to begin. Do you have any points or suggestions? Many thanks

Also visit my web site - disque ssd

Anonyme a dit...

What's Happening i'm nеw tо this, I stumbled upon this I've discovered It absolutely helpful and it has helped me out loads. I am hoping to contribute & help other users like its helped me. Good job.

Here is my page :: comparatif ssd

«Les plus anciens «Plus anciens   201 à 218 sur 218   Suivant> Les plus récents»