5 mars 2014

Wilbert Coffin Sa grâce mettrait fin à cette très triste affaire La Voix de la Matanie

 
 
 
 
 
Wilbert Coffin

Sa grâce mettrait fin à cette très triste affaire

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je crois que c'est une excellente idée. Me Fortin, vous connaissez déjà mon avis sur le livre que vous avez consacré à l'affaire Coffin, c'est-à-dire que je crois que votre formule de docu-roman est la meilleure façon de présenter le dossier au public. Le lecteur a non seulement accès à une place privilégiée au sein du jury mais il a aussi un devoir d'objectivité.

Né en 1971, ce que j'ai su de l'affaire m'a été transmis par du ouï-dire et en ouvrant votre livre la première fois je me suis fait le devoir de remettre mon cerveau à zéro. Au final, il n'y avait plus de doute dans ma tête: Coffin était coupable. Pour ce qui est de la peine de mort, c'est autre chose, évidemment.

Cette grâce cesserait certainement les rumeurs malsaines quant à cette affaire et aurait aussi pour avantage de démontrer aux membres de la famille Coffin que le gouvernement sait aussi faire preuve d'humanisme et de compréhension.

Une belle initiative!