LE TÉMOIN EXPERT PASCAL ALAIN A-T-IL PRÉSENTÉ LA PIÈCE P-22 AU TRIBUNAL DE L'HISTOIRE?
LE TÉMOIN EXPERT PASCAL ALAIN A-T-IL PRÉSENTÉ LA PIÈCE P-22 AU TRIBUNAL DE L’HISTOIRE?
Ci-dessus, une photo de l’expert Pascal Alain témoignant devant le tribunal de l’histoire, une photo du couteau à usages multiples, une photo de la pompe à essence que la police a retrouvée dans l’appartement de la maîtresse de Coffin,à Montréal et une photo de Coffin
EN CLIQUANT SUR LES IMAGES CI-DESSUS, VOUS POUVEZ LIRE LA DÉCLARATION STATUTAIRE QUE COFFIN A FAITE LE 6 AOÛT 1953.
En 2008, j’ai publié cette déclaration en annexe à mon ouvrage L’affaire Coffin : une supercherie? J’y ai aussi publié le « STATEMENT » que Marion Petrie, la concubine de Coffin, a fait le même jour.
Cette pièce P-22 est la cote de la Déclaration statutaire que Coffin a faite le 6 août 1953. Elle a été soumise à l’enquête préliminaire. Comme les avocats de Coffin n’ont pas jugé opportun d’offrir une défense à leur client, cette déclaration statutaire n’a pas été soumise au jury. Si les avocats de Coffin avaient présenté une défense, la Couronne était prête à soumettre une contre-preuve dans laquelle cette déclaration statutaire aurait occupé une place importante.
LA COMMISSION DE LA CAPITALE NATIONALE DE QUÉBEC, QUI A COMMANDITÉ LE TRIBUNAL DE L’HISTOIRE, N’A PAS RÉPONDU À CES QUESTIONS.
CETTE PIÈCE P-22, A-T-ELLE ÉTAIT PRÉSENTÉE À CE TRIBUNAL DE L’HISTOIRE?
QUELLES PREUVES ONT ÉTÉ PRÉSENTÉES?
RÉAGISSEZ À CES QUESTIONS